3CX est un système de communication moderne et riche en fonctionnalités. 3CX propose notamment tout les outils de télétravail dont vous pouvez avoir besoin.
Avantages du télétravail
Les employés sont plus heureux et plus productifs !
Rester à la maison réduit le niveau de stress et le fait de ne pas avoir à se rendre au bureau permet de garder un meilleur équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Mais cela ne veut pas dire que la productivité doit baisser ! En fait, 91% des télétravailleurs déclarent être plus productifs à la maison qu’au bureau.
Réduction des coûts
Vos employés sont basés ailleurs qu’au bureau ? Parfait ! Vos dépenses seront fortement réduites et vos employés gagneront en temps de transport.
Augmentation des profits
Le Wall Street Journal a noté que les entreprises qui permettent le télétravail au moins 3 fois par mois avaient plus de chances d’afficher une croissance en termes de revenus sur une période de 12 mois.
Attraction des talents
Le télétravail joue un rôle clé en termes de salaire émotionnel offert par votre entreprise. Environ 80% des travailleurs aux États-Unis admettent qu’ils refuseraient un emploi qui ne permettrait pas le télétravail ! Alors, ne sous-estimez pas son impact lors du processus de recrutement de vos futurs collaborateurs.
Choisir vos outils de télétravail
1. Un client web accessible par navigateur
Le client web 3CX vous permet d’accéder à votre annuaire d’entreprise, à une solution de conférence et à des outils de collaboration où que vous soyez. Vous n’avez besoin que d’une connexion Internet et de votre extension 3CX !
2. Visioconférence
La fonctionnalité WebMeeting 3CX permet aux utilisateurs de réaliser des réunions face à face depuis le domicile et de collaborer en utilisant le tableau blanc, le partage de PDF, les sondages et plus encore. Vous pouvez choisir entre des webinaires en salles de classe dans un but éducatif ou des salles de réunion pour des discussions avec les clients et collègues.
3. Messagerie interne
Saviez-vous que nous sommes 90% à préférer envoyer un message plutôt que d’appeler au téléphone ? Utilisez la messagerie interne pour collaborer avec les collègues, partager des fichier et discuter des avancées d’un projet.
4. Applications mobiles entièrement intégrées
Pour ceux qui doivent travailler même en déplacement, avoir une application mobile fiable est un must. 3CX fournit des application iOS et Android sans coût supplémentaire pour tous les utilisateurs. Les employés peuvent ainsi appeler, discuter par messagerie interne et faire des visioconférences en utilisant leur extension professionnelle, où qu’ils soient. C’est parfait pour les commerciaux, les professeurs et tous ceux qui jouent un rôle actif dans leur organisation.
5. Live Chat
Si vous êtes une entreprise en contact avec des clients, vous savez bien que les affaires ne s’arrêtent pas quand vous quittez votre bureau. Ajoutez le Live Chat de 3CX à votre site web, et offrez la possibilité à vos clients de vous poser des questions directement. Vous pouvez accéder au chat depuis le client web ou l’application mobile, donc vous n’avez pas besoin de vous connecter à une myriade de plateformes depuis votre domicile.
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