La qualité du support apporté aux services réalisés est un élément clef de la réussite d’un projet. C’est là un fait dont Acipia est pleinement conscient et c’est la raison pour laquelle les services de support et de maintenance occupent une place essentielle dans nos activités.
En complément des services de support, et pour donner une maîtrise et une autonomie complète à vos équipes dans la suite de votre projet, notre entreprise propose une gamme complète de formations, consultable dans la section Formations.
Pour vos questions fréquentes à propos de vos infrastructures, vous pouvez consuter la section FAQ de notre site.
CSA – Contrat de Suivi et d’Assistance
Disposez d’une aide compétente au moment où vous en avez besoin !
L’informatique est au cœur de la production de votre société. Lorsqu’une panne se produit, les conséquences sur votre activité sont immédiates et peuvent avoir des répercussions importantes. Notre prestation de support est en mesure de suppléer vos équipes ou votre administrateur en cas de besoin. Lire la suite de [ CSA – Contrat de Suivi et d’Assistance ]
Dépannage critique
Intervention immédiate pour un rétablissement rapide du bon fonctionnement
Votre informatique est au coeur de votre production. Lorsqu’une panne se produit, les conséquences sur vos métiers sont immédiates et peuvent avoir des répercussions importantes. Comment pouvez-vous réparer rapidement? Êtes-vous toujours en mesure d’identifier le dysfonctionnement ? Lire la suite de [ Dépannage critique ]
Maintenance de services hébergés
Confiez vos charges d’administration et d’exploitation
Beaucoup d’hébergeurs proposent des prestations d’hébergement sur serveurs dédiés performantes et bénéficiant d’un excellent rapport qualité / prix. En revanche, il est souvent difficile, voire impossible, d’obtenir une assistance et un support dès qu’on s’éloigne des questions portant sur le matériel. Lire la suite de [ Maintenance de services hébergés ]