En plus des outils fournis dans RHEL Desktop (applications bureautique et web telles que Firefox, Evolution/Thunderbird, OpenOffice, Planner/TaskJuggler, gestion des systèmes de fichiers en réseau, des services d'impression ou de messagerie instantanée), les utilisateurs de cette version "Workstation" disposent généralement de droits d'accès locaux de super-utilisateur ou de droit d'accès super-utilisateur choisis.
Cette version évoluée de RHEL Desktop est destinée aux machines de calcul avec 2 sockets processeur et sans limitation de RAM.
Les modules Smart Management et Provisioning sont inclus.
Les 3 niveaux de service qui sont proposés donnent accès au téléchargement de Red Hat Enterprise Linux Workstation dans ses différentes versions disponibles (RHEL 5.x, 6.x ou 7.x), aux mises à jour et aux correctifs de sécurité.
Support Standard : assistance Redhat mail et téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h avec GTI H+4
Support Premium : assistance Redhat mail et téléphone 7j/7, 24h/24, avec GTI H+1
Self-support : Sans assistance technique Redhat mais accès à une base de connaissances en ligne.
10% de remise sur le tarif annuel pour une souscription de 3 ans.
Ces tarifs ne sont valables que pour la France métropolitaine. Pour toute commande à l'étranger, nous joindre via notre formulaire de contact.